Les lauriers pour les premières marches du podium

Les records d’avril 2024

Ce mois d’Avril a été marqué par des exploits impressionnants au Studio et à la Croisière Infernale ! Jetons un coup d’œil aux équipes qui ont su mettre à profit leur réflexion en résolvant nos énigmes :

Dans l'un des meilleurs Studios de Montmartre

Kangaroos a fait sensation avec un temps remarquable de 47 minutes et 41 secondes dans le Studio. Leur virtuosité à la batterie et à la guitare est inégalée et nous sommes sûrs qu’ils trouveront rapidement leur place sur les scènes françaises en interprétant leur premier single !

You're the best !

Nul doute qu’une grande carrière les attends ! On espère d’ailleurs les voir dans les meilleurs festivals de l’été avant un très probable tournée dans le bush australien !

Qui sont les meilleurs groupe du mois ?

Sur la deuxième marche du podium, Claudine and the Baracudas ont enregistré un temps tout aussi respectable de 48 minutes et 52 secondes, suivis de près par les Druides avec un score de 49 minutes et 41 secondes. Leur perspicacité étonnante, alliée à un talent vocal indéniable, restera gravée dans nos mémoires.

Y'a-t-il eu des héros sur la Croisière ce mois-ci ?

Mais bien sûr ! Prendre de tels risques ne peut convenir qu’à des braves. Ils et elles ont bravé les plus grand périls pour stopper les moteurs et évacuer le navire. Admirons-les !

Beaucoup de pates et plein d'antennes, les Crevettes établissent le record du mois !

Et decouvrons le podium

Les druides prennent une place sur le podium de la Croisière aux côtés d’Origami, qui se sont classés respectivement à la deuxième et troisième place avec des temps de 44’12 et 45’27. Leur détermination et leur habileté leur ont permis de se démarquer ce mois-ci.

Cependant, c’est l’équipe qui a décroché la première place qui nous a vraiment éblouis, avec un temps incroyable de 41 minutes et 17 secondes. Bravo aux Crevettes ! Leur réussite est le fruit d’une coopération exemplaire, d’un calme olympien et d’une logique imparable. Chapeau bas à eux !

Merci à toutes les équipes pour leurs performances extraordinaires, et rendez-vous le mois prochain pour un nouveau podium palpitant.



Background composed of isosceles triangles in different shades of blue. They recall the Joueurz logo, but also the "play" symbol found on everyday devices.
Arrière-plan composé de triangles isocèles colorés de différentes teintes de bleu. Ils rappellent le logo de Joueurz mais aussi le symbole "jouer" ou "play" que l'on retrouve sur les appareils de notre vie quotidienne.
Arrière-plan composé de triangles isocèles colorés de différentes teintes de bleu. Ils rappellent le logo de Joueurz mais aussi le symbole "jouer" ou "play" que l'on retrouve sur les appareils de notre vie quotidienne.
Email
WhatsApp
Telegram
Facebook
LinkedIn
Twitter