Encore de très belles performances en ce mois de Mars au Studio et à la Croisière infernale ! Faisons quelques présentations des experts qui ont vaincu nos énigmes avec une efficacité redoutable :
Retour sur des croisières infernales
Ils se prélassaient tranquillement sur le pont du navire lorsque le capitaine leur annonça la nouvelle…
Sauve qui peut !
Les Benaroche approchent du record ultime de la salle et se démarque grâce l’impressionnant score de 41 minutes et 17 secondes, résultat d’une coopération, d’un sang-froid et d’une logique implacable. Bravo à eux !
Les marins du mois
Les Roberta et les Héros de Bollywood prennent la 2nd et 3ème place du podium croisière, venant à bout de leurs épreuves en 44’59 et 45’04 respectivement. 📢
Nos graines de stars ont aussi été impressionnantes
Los Chicos nous impressionne avec leur performance de 45 minutes et 2 secondes dans le Studio. Ils manient la batterie et le piano comme personne, et nous ne doutons pas qu’ils se feront rapidement une place sur nos scènes françaises en interprétant leur premier single !
Nul doute qu'on les croisera bientôt au Printemps de Bourge !
L'art c'est subjectif mais on peut quand même établir un classement 🙂
The Camilettes affichent un respectable 46’52 suivit de peu par LEZASTYCOTS et leur 49’41. Nous nous souviendrons de leur incroyable perspicacité, mêlée à un talent indéniable en chant.